Dans votre réponse, il est essentiel de décrire le caractère différenciant de vos compétences. Dans un délai d’un mois, le grand compte sélectionnera, parmi celles qui ont répondu, les entreprises qu’il souhaite rencontrer lors d’un rendez-vous direct.

Description des attentes

Le groupe EDF souhaite mettre en place une interface wifi micro usb avec une puissance d’émission limitée à 50mW. Dans le cadre de la transition numérique initiée à la DPN, nous souhaitons pouvoir disposer d’un moyen d’ouvrir les liaisons wifi pour des matériels mobiles (tablettes, PC, smartphone). Ces interfaces permettront de fournir une solution indépendante du matériel aux personnels intervenant sur les centrales nucléaires. (EDF et prestataires)

Nous sommes contraints par la sensibilité au risque électromagnétique à limiter la puissance d’émission des émetteurs radio à 50mW.

La proximité avec certains équipements est interdite :

                -15cm pour 50mW

                - 1m pour 2W

                - 2,2 m pour 10W

Nous souhaitons proposer des clés USB wifi compatibles avec la plupart des OS du marché (Windows 8 et 10, Androïd et MacOS).

L’encombrement de ces équipements devant être le plus petit possible, des interfaces de type nano USB seraient l’idéal.

Le Chipset de ces interfaces serait connu des systèmes d’exploitation ciblés, et ne demanderont pas de geste de l’utilisateur (installation de driver, droits d’administration). Répondre à des programmes de driver WHQL, et équivalent pour android seraient un plus. Ces clés se substitueraient aux interfaces wifi inclus dans les équipements. Ces dernières étant désactivées par l’utilisateur.

 

Réponse à l’appel à compétences

Un compte Pacte PME est nécessaire pour transmettre une proposition.

Me connecter ou Créer un compte

Informations

Date limite pour faire une proposition :