Capteur – mesure en continu du niveau de liquide (réfrigérant ou CO2)

Dans votre réponse, il est essentiel de décrire le caractère différenciant de vos compétences. Dans un délai d’un mois, le grand compte sélectionnera, parmi celles qui ont répondu, les entreprises qu’il souhaite rencontrer lors d’un rendez-vous direct.

Description des attentes

Schneider Electric est à la recherche d'une technique, un dispositif ou un capteur pour mesurer en continu le niveau de liquide (réfrigérant ou CO2) d'un récipient vertical ou horizontal (assurant le stockage du liquide et  la compensation de la variation de volume de gaz) tel qu'il est utilisé dans les machines HVAC & R (chauffage, climatisation, refrigération et air conditionné).

Nous cherchons une mesure (non-intrusive de préférence) avec une précision typiquement inférieure à 3 mm en temps réel permanent , avec des températures de fonctionnement de -10 ° C à 120 ° C et jusqu'à 33 bars pour les réfrigérants standard et de -20 ° C à 120 ° C et jusqu'à 45 bars pour le CO2.

La solution peut être soit un capteur de niveau électriquement et mécaniquement incorporé dans le système de surveillance de Schneider ou  bien un dispositif ensemble de mesure autonome, y compris le capteur et l'analyse avec capacité de communication sur Modbus RS485.

Réponse à l’appel à compétences

Un compte Pacte PME est nécessaire pour transmettre une proposition.

Me connecter ou Créer un compte

Informations

Date limite pour faire une proposition :