Fabrication de visières de protection optimisées pour tous

Dans votre réponse, il est essentiel de décrire le caractère différenciant de vos compétences. Dans un délai d’un mois, le grand compte sélectionnera, parmi celles qui ont répondu, les entreprises qu’il souhaite rencontrer lors d’un rendez-vous direct.

Description des attentes

Face à la lutte contre le Covid-19, MBDA a mis à disposition son expertise à destination des soignants et de la population en contact potentiel avec le virus.

MBDA a optimisé un concept de visières de protection avec et pour des soignants en hôpital conciliant les besoins utilisateurs et les exigences de cadence de production. Ce projet présente une maturité technologique lui permettant d’être employable pendant l’actuelle pandémie et d’être rapidement reproductible. Les visières réalisées avec des imprimantes 3D et des machines de plastification à chaud ont été identifiées par les personnels de santé comme confortables, robustes, et garantissant un maintien optimum.

Dans ce cadre, MBDA propose de transmettre sous accord de confidentialité son modèle et son procédé de fabrication de visières de protection optimisées afin de permettre à une ou plusieurs PME d’en bénéficier, de l’industrialiser et d’en assurer la commercialisation.

 

NB : Le dossier de candidature présentera les moyens de fabrication et cadences possibles (Imprimantes 3D, machines de plastification à chaud, machine à injection …) ainsi que la capacité de commercialisation de manière autonome.

 

Réponse à l’appel à compétences

Un compte Pacte PME est nécessaire pour transmettre une proposition.

Me connecter ou Créer un compte

Informations

Date limite pour faire une proposition :