Revalorisation de tabliers de scooters

Dans votre réponse, il est essentiel de décrire le caractère différenciant de vos compétences. Dans un délai d’un mois, le grand compte sélectionnera, parmi celles qui ont répondu, les entreprises qu’il souhaite rencontrer lors d’un rendez-vous direct.

Description des attentes

 

COUP cherche une solution pour revaloriser 3000 unités de tabliers de scooters de la marque Tucano Urbano et 2200 casques inutilisables.
Tabliers de scooters : 
Ces tabliers ont été spécialement dessinés et produits pour les scooters Taïwanais de la marque Gogoro dont COUP a l’exclusivité de la distribution en Europe. Ils sont de fait difficilement ré-utilisables pour d’autres modèles de scooters en Europe. 
Ces tabliers sont marqués avec le logo et l’URL de COUP. Ils possèdent également un liseré vert qui dessine le contour extérieur. Leur confection comprend à l’intérieur une membrane d’étanchéité, ainsi qu’une doublure polaire dans la partie centrale. 
Afin de mieux visualiser les produits, COUP peut envoyer des échantillons. 
Casques de scooters : 
Les scooters COUP étant loués avec des casques, nous disposons de 2200 casques. Afin de garantir que des casques dégradés (chutes, mauvaises utilisations, etc.) ne se retrouvent pas sur le marché de l’occasion. L’ensemble des lanières d’attaches des casques a été coupé. Ainsi ces casques ne sont plus fonctionnels, ni homologués et ne peuvent plus remplir leur usage premier. 
COUP cherche donc une PME qui serait intéressée pour reprendre ce matériel. 

 

Réponse à l’appel à compétences

Un compte Pacte PME est nécessaire pour transmettre une proposition.

Me connecter ou Créer un compte

COUP

Informations

Date limite pour faire une proposition :