Expérimentation 0 phyto - Poste électrique d'Anould (88)

Dans votre réponse, il est essentiel de décrire le caractère différenciant de vos compétences. Dans un délai d’un mois, le grand compte sélectionnera, parmi celles qui ont répondu, les entreprises qu’il souhaite rencontrer lors d’un rendez-vous direct.

Description des attentes

RTE souhaite développer, sous forme de dialogue compétitif (= évolution du CCTP avec les fournisseurs candidats + ateliers) une solution de terrassement pour son environnement poste électrique (1 490 m²). Ceci intervient dans le cadre de l’engagement de RTE à ne plus utiliser de produits phytosanitaires d’ici 2025.

 

La solution, devra proposer un nouveau type de sol répondants aux critères d’environnement électrique de RTE à savoir :

  • résistance mécanique
  • résistivité
  • perméabilité

Etant dans une démarche environnementale, la solution proposant des caractéristiques écologiques sera un plus.

 

Les candidats sélectionnés participeront à la première consultation, dans laquelle ils présenteront leurs solutions à RTE, qui sera amenée à évoluer suivant les remarques. Puis, les trois meilleures offres seront retenues pour les phases de test en conditions réelles (18mois), à l’issue de laquelle, le candidat attributaire sera désigné.

 

Détail des perspectives marché pour ce projet : 

Toute entreprise sélectionnée participera au dialogue compétitif lancé en décembre, avec comme possibilité d’être attributaire du marché. La solution, si probante, pourrait être amenée à être développée sur d’autres sites de RTE.

 

Type de société recherchée : 

PME/ETI françaises, spécialisées en génie civile et/ou VRD. Attention, les entreprises doivent avoir à leur disposition un laboratoire pour réaliser des premiers tests en interne. Déplacement sur site à prévoir (88).

Réponse à l’appel à compétences

Un compte Pacte PME est nécessaire pour transmettre une proposition.

Me connecter ou Créer un compte

RTE

Informations

Date limite pour faire une proposition :