Plate-forme Elévatrice Mobile de Personnel (PEMP) pour Travaux Sous Tension sur ligne aérienne

Dans votre réponse, il est essentiel de décrire le caractère différenciant de vos compétences. Dans un délai d’un mois, le grand compte sélectionnera, parmi celles qui ont répondu, les entreprises qu’il souhaite rencontrer lors d’un rendez-vous direct.

Description des attentes

Description du thème :

La présente affaire a pour objet l’étude, le développement et l’acquisition d’une Plateforme Elévatrice Mobile de Personnel pour réaliser des travaux sous tension sur les lignes aériennes (PEMP TST Lignes) du domaine de tension HTB.

RTE souhaite développer, une PEMP TST Lignes d’une hauteur de travail de l’ordre de 35m qui soit facilement transportable, tout terrain et stable afin de s’adapter aux divers types de terrains en présence sous les lignes.

La PEMP TST Lignes devra permettre aux utilisateurs de travailler à distance et au potentiel sur les différents niveaux de tension suivants : 63kV – 90kV - 225 kV - 400 kV. Un cahier des charges sera communiqué aux candidats sélectionnés.

Les candidats sélectionnés devront entre autre :

  • avoir des références dans les engins des PEMP telles que la fabrication de PEMP répondant aux normes NF EN 280, éventuellement avoir une PEMP à bras isolant pour travaux sous tension (NF 61057)
  • avoir les compétences pour présenter à un organisme de certification un dossier d'examen CE de type répondant aux exigences de la directive européenne 2006/42/CE,
  • avoir un bureau d’étude avec des compétences électriques, mécaniques et hydrauliques,
  • être capable de développer un bras isolant ayant une tenue électrique compatible pour une utilisation sous des conditions atmosphériques humides,
  • être capable de prendre en compte l’environnement sous tension dans lequel l’engin sera utilisé.

 

Type de société recherchée : 

Entreprise suffisamment dimensionnée pour répondre au besoin. Groupement d’entreprises possible.

Avis de marché publié au JOUE :

https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:325559-2018:TEXT:FR:HTML

publié sur le portail achat de RTE

https://rte-france.bravosolution.com

Réponse à l’appel à compétences

Un compte Pacte PME est nécessaire pour transmettre une proposition.

Me connecter ou Créer un compte

RTE

Informations

Date limite pour faire une proposition :