Accord-cadre de dératisation, désinsectisation, désinfection, dépigeonisation et lutte contre d’autres types d’animaux nuisibles

Dans votre réponse, il est essentiel de décrire le caractère différenciant de vos compétences. Dans un délai d’un mois, le grand compte sélectionnera, parmi celles qui ont répondu, les entreprises qu’il souhaite rencontrer lors d’un rendez-vous direct.

Description des attentes

Dans le cadre de la préparation d’une consultation régionale, avec allotissement géographique en région Nouvelle-Aquitaine, la plate-forme régionale des achats (PFRA) Nouvelle-Aquitaine est à la recherche de PME / ETI ayant des solutions innovantes pour des prestations de désinfection et d’éradication d’animaux nuisibles.

 

1. soit pour les fonctions suivantes :

  • traitement sans produits chimiques et respectueux de l’environnement
  • détection des nuisibles
  • mesures préventives afin d’éviter la ré-infestation

2. soit des solutions innovantes technologiques, organisationnelles et commerciales pour répondre de façon intégrée à plusieurs de ces fonctions.

 

Il est recherché principalement des solutions innovantes permettant des gains de productivité tout en respectant l’environnement.

 

Détail des perspectives marché pour ce projet :

Accord cadre mono attributaire par lot exécuté à marchés subséquents conclu pour une durée 2 ans à compter de sa notification et renouvelé par reconduction expresse deux fois un an. À paraître en fin d’année 2018.

Réponse à l’appel à compétences

Un compte Pacte PME est nécessaire pour transmettre une proposition.

Me connecter ou Créer un compte

Informations

Date limite pour faire une proposition :