Survey 1-1-1

Dans votre réponse, il est essentiel de décrire le caractère différenciant de vos compétences. Dans un délai d’un mois, le grand compte sélectionnera, parmi celles qui ont répondu, les entreprises qu’il souhaite rencontrer lors d’un rendez-vous direct.

Description des attentes

Afin d’accompagner au mieux nos collaborateurs externes lors de leur arrivée en mission, nous souhaitons mettre en place l’initiative « Survey 1-1-1 ». Il s’agit de 3 enquêtes de satisfaction remplies par les prestataires afin de récolter leurs avis sur les actions mises en place pour faciliter leur arrivée en mission ainsi que leur accompagnement durant le premier mois.

L’initiative se décompose en 3 questionnaires, reprenant des aspects de logistique, d’intégration et de montée en compétences qui seraient envoyés à chaque nouvel arrivant au sein des équipes ITEC:

  • Un questionnaire à l’issu du premier jour ;
  • Un questionnaire à l’issu de la première semaine ;
  • Un questionnaire à l’issu du premier mois.

Sur la plateforme que vous auriez créée, chaque société Employeur aurait son espace privé et confidentiel.

C’est sur cette plateforme qu’elle pourrait renseigner le nom et la date de démarrage du futur intervenant au sein de la Société Générale, c’est également sur cette plate-forme que seraient stockés les résultats des questionnaires. Toutes ces données doivent être cryptées pour des raisons de confidentialité.

Les résultats des questionnaires seraient également envoyés instantanément par mail à la société Employeur du nouvel arrivant afin qu’elle puisse agir de façon réactive si cela devait être nécessaire. 

Puis trimestriellement, un rapport anonymisé reprenant les statistiques des réponses apportées aux 3 questionnaires de tous les collaborateurs de toutes les sociétés serait transmis à toutes les sociétés Employeur ainsi qu’à la SG CIB/ITEC afin d’avoir une vision du fonctionnement global et des améliorations à mettre en place.

Nous souhaiterions que le questionnaire soit également accessible sur mobile, que des relances soient effectuées chaque jour de non complétion du questionnaire auprès des nouveaux arrivants, sous forme de textos.

Nous souhaiterions également que le format de transmission par mail des réponses fournies aux sociétés Employeur permette d’identifier très rapidement les questions pour lesquelles les réponses apportées est « NON ».

La liste des questions est prête. Il s’agit principalement de questions « OUI/NON » sauf 4. 3 d’entre elles demandent une note de 0 à 10 et la dernière est une question à champ ouvert.

Détail des perspectives marché pour ce projet :

Le but serait dans un premier temps que le Top 39 des sociétés prestataires d’ITEC demandent la complétion de ces surveys puis dans un deuxième temps, toutes les sociétés de conseil avec lesquelles travaillent la SG CIB puissent les mettre en place.

Réponse à l’appel à compétences

Un compte Pacte PME est nécessaire pour transmettre une proposition.

Me connecter ou Créer un compte

Informations

Date limite pour faire une proposition :