Mise en place précise et régulière de pièces métalliques

Dans votre réponse, il est essentiel de décrire le caractère différenciant de vos compétences. Dans un délai d’un mois, le grand compte sélectionnera, parmi celles qui ont répondu, les entreprises qu’il souhaite rencontrer lors d’un rendez-vous direct.

Description des attentes

Un leader mondial du secteur de l’aéronautique et de la défense  recherche une entreprise capable d’opérer de manière répétitive la mise en place minutieuse de petites pièces métalliques (environ 6x6x6mm) dans une matrice plastique (Diam. ~150mm Long. ~120mm - Voir la photo en PJ)

Les matrices, pièces métalliques et conteneurs de transport seraient confiés. La masse d’une matrice chargée est de l’ordre de 1,3kg.

L’appel à compétences porte dans un 1er temps sur un Proof Of Concept (POC) pour valider la qualité de la livraison (arrangement régulier) et son intégration chez l’industriel.

Détail des perspectives marché pour ce projet :

Ce POC pourra donner suite à des livraisons s’échelonnant sur plusieurs dizaines d’années. Le T0 est autour de fin 2018. Sur les 10 premières années, on prévoit un besoin de 1000 à 2000 matrices chargées. 

Réponse à l’appel à compétences

Un compte Pacte PME est nécessaire pour transmettre une proposition.

Me connecter ou Créer un compte

Informations

Date limite pour faire une proposition :