Moyen de récupération des données

Dans votre réponse, il est essentiel de décrire le caractère différenciant de vos compétences. Dans un délai d’un mois, le grand compte sélectionnera, parmi celles qui ont répondu, les entreprises qu’il souhaite rencontrer lors d’un rendez-vous direct.

Description des attentes

Un leader mondial du secteur de l’aéronautique et de la défense  recherche une entreprise française ou européenne capable de réaliser, dans les délais requis, un moyen de récupération de données, bas coût.

Principales fonctionnalités du moyen :

-          Mode « Logistique/maintenance » : Récupérer/archiver/visualiser des données logistiques enregistrées dans la mémoire d’un poste de tir.

-          Mode « Tir d’entrainement » : Visualiser en temps réel,  enregistrer et visualiser à postériori des séquences vidéo vues par le tireur sur le poste de tir. Possibilité d’enregistrer en parallèle le bus de données du poste de tir (hors images)

-          Mode «  Pilotage déporté du poste de tir » : Permet de commander à distance le poste de tir

 Support hardware :

Tablette semi-durcie ou PC Portable du commerce. Branchement sur le poste de tir via un câble Ethernet standard + une bretelle d’adaptation à la connectique du poste de tir. 

Protocoles de communication avec le poste de tir :

GigEthernet (messagerie hors vidéo). & GigEVision (vidéo).

Développement du logiciel du moyen et fourniture du produit complet (logiciel installé sur support hardware, câbles et sacoche de transport)

Validation sur prototype 1er trimestre 2017

ITAR free

Norme CE, REACH et RoHS

Les perspectives marché :

 17 exemplaires acceptés pour le 31/05/2017 + 1 proto utilisé pour la conception et validation du produit.

Réponse à l’appel à compétences

Un compte Pacte PME est nécessaire pour transmettre une proposition.

Me connecter ou Créer un compte

Informations

Date limite pour faire une proposition :