Conception de magnétomètres

Dans votre réponse, il est essentiel de décrire le caractère différenciant de vos compétences. Dans un délai d’un mois, le grand compte sélectionnera, parmi celles qui ont répondu, les entreprises qu’il souhaite rencontrer lors d’un rendez-vous direct.

Description des attentes

Un leader mondial du secteur de l’aéronautique et de la défense  recherche une entreprise française ou européenne capable de concevoir, développer et fabriquer un magnétomètre  embarqué dans un aéronef.

Les concepts à proposer doivent permettre d’avoir des solutions bas-coûts permettant d’améliorer les performances ou la robustesse des systèmes de navigation actuels, de pilotage, guidage et de permettre de relâcher des contraintes sur les intégrations plate-forme. L’équipement de dimension réduite devra être capable de supporter des environnements mécaniques, climatiques et électromagnétiques (internes, externes) sévères. 

Les documents joints par les candidats devront porter la mention "non confidentiel".

L’appel à compétences débouchera sur un POC ( Proof of Concept). Les entreprises sélectionnées seront reçues par ce grand groupe fin juin - début juillet.

Réponse à l’appel à compétences

Un compte Pacte PME est nécessaire pour transmettre une proposition.

Me connecter ou Créer un compte

Informations

Date limite pour faire une proposition :